juin 2023
Un catalogue déjà disponible
Durée de lecture: 3 minute

Le premier CATALOGUE PRONTO DE GEWISS sera disponible au mois de juin, et PERFORMANCE iN LIGHTING offrira sa version la plus à jour de ce même outil.

Les catalogues sont conçus pour proposer à tous les clients une sélection de codes produit qui sont gérés dans un stock, avec une meilleure disponibilité et des délais de livraison plus rapides.

Dans ce document, les articles sont associés à une icône de camionnette, qui indique la disponibilité immédiate du produit (avec son délai de livraison rapide), ainsi qu’à un QR Code, qui donne immédiatement accès aux données techniques et aux réglementations relatifs aux codes, ainsi qu’aux versions les plus à jour des produits et/ou LED ne figurant pas sur le document papier.

En outre, grâce au QR Code, le lien vers la fiche de données la plus à jour du produit ou de la gamme recherché(e) est fourni automatiquement. Les toutes dernières informations sont ainsi toujours présentées.

Le catalogue PRONTO est conçu pour augmenter les types de services proposés par GEWISS et PERFORMANCE iN LIGHTING à ses parties prenantes, dans l’objectif de répondre aux besoins des clients les plus exigeants en termes de délais de livraison et de disponibilité.

Le catalogue PRONTO de GEWISS est disponible en cliquant sur le lien suivant : Télécharger | Gewiss

Le catalogue PRONTO de PERFORMANCE iN LIGHTING est disponible en cliquant sur le lien suivant : PRONTO 2023

Sujets populaires