déc. 2023
PERFORMANCE iN LIGHTING est également opéré par GEWISS aux Pays-Bas : plus qu’un groupe, c’est une seule vision et une seule mission
Durée de lecture: 3 minute

Comme annoncé précédemment, PERFORMANCE iN LIGHTING a rejoint le groupe GEWISS, une entreprise internationale leader de la production de solutions pour l’automatisation des habitations et bâtiments, pour les systèmes de protection et de distribution d’énergie, l’e-mobilité, ainsi que l’éclairage intelligent. Nous avons aujourd’hui le plaisir d’annoncer qu’à compter du 1er janvier 2024, PERFORMANCE iN LIGHTING NEDERLAND N.V. deviendra officiellement une nouvelle société commerciale, intégrant les offres de GEWISS et de PERFORMANCE iN LIGHTING et nous permettant de nous rapprocher de nos clients en proposant de nouvelles opportunités commerciales. En agissant en tant qu’équipe « opérée par GEWISS », guidée par des valeurs et des fondements tels que l’intégrité, l’excellence et le développement durable, nous pourrons augmenter nos gammes de services et de solutions, ainsi que couvrir différents types de domaines et d’utilisations.

PERFORMANCE iN LIGHTING NEDERLAND va se transformer en un bureau commercial dédié, améliorant ainsi l’efficacité des livraisons et de la facturation directement à partir des Pays-Bas. Parallèlement, le Groupe GEWISS va établir une présence directe dans le pays pour soutenir les services de bout en bout de l’intégralité de sa gamme de produits.

En adoptant une approche collaborative, les deux marques pourront fonctionner en tant qu’équipe unifiée « opérée par GEWISS », partageant des valeurs communes d’intégrité, d’excellente et de développement durable. Cette alliance stratégique permettra à son tour d’élargir la gamme des services et solutions disponibles, de couvrir de nouveaux domaines et utilisations, ainsi que d’apporter aux clients de nombreux avantages :

Une offre de produits élargie : avec la possibilité de choisir parmi une gamme plus importante de produits d’éclairage d’excellente qualité.

Des solutions intégrées : un accès à des solutions d’éclairage complètes et intégrées pour chaque projet.

Mises à jour constantes : sur les dernières tendances et innovations du domaine de l’éclairage.

Expertise et savoir-faire combinés de deux leaders du secteur.

Paul Beerepoot, Directeur de PERFORMANCE iN LIGHTING NEDERLAND, envisage de proposer une solution d’éclairage complète pour les clients B2B grâce à cette fusion. La collaboration promet un « atelier unique » pour les projets, associant l’expertise de GEWISS dans les composants électriques et les technologies d’éclairage modernes de PiL, ainsi que de garantir des changements axés sur l’innovation dans le secteur de l’éclairage.

Informations opérationnelles :

- Toutes les commandes (partielles) non livrées d’ici le 19 décembre 2023 seront facturées par PERFORMANCE iN LIGHTING NEDERLAND.

- Les confirmations de commande pour les livraisons en 2023 seront fournies (à nouveau) par PERFORMANCE iN LIGHTING NEDERLAND en janvier 2024.

Veuillez conserver le numéro fournisseur de Performance iN Lighting BE pour les dossiers de réparation et de garantie concernant les articles facturés par Performance iN Lighting BE.

Sujets populaires